Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je ne suis PAS un usager
4 septembre 2006

Les "usagers" des transports en communs ne sont pas des animaux ...

enfin pas tous. Quelques exemples (contre-exemples ?) :

Question : Comment, dans un bus, occuper une place réservée aux handicapés sans risquer une remarque ?

Réponse : quand vous entrez dans le bus et repérez la dite place, vous vous y précipitez sans regarder autour de vous, vous vous y asseyez et vous regardez ostensiblement vers l'extérieur. Comme personne ne parle dans les bus parisiens (sauf les provinciaux ou étrangers) vous êtes tranquilles, comme vous ne "voyez" pas les gens qui auraient besoin de s'asseoir, ils n'existent pas !

Question : Dans le metro, comment ne pas céder à sa place à une femme manifestement près d'accoucher ?

Réponse : faites remarquer que la place où vous êtes assis n'est PAS une place réservée, et que donc (conformément au réglement) vous n'êtes pas tenu de la céder.

Je ne suis pas un usager, je suis un client ! (merci n° 6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis PAS un usager
Publicité
Publicité